Le projet REBORN

 

 

 


 

 

 

LES BATEAUX DE NOS ADHÉRENTS

 

      Noms                  Types                Longueur     Cabine   WC   Voiles/Moteur  Skippers  Équipiers   Invités 
  Dufour 360 11 m oui oui voiles Glénans 2 5
  Django 980 10 m oui oui voiles Glénans 2 4
Morvark Classique 9,8 m oui oui  voiles Lionel Villers 1 2
Petit Prince Océanis 373 11 m oui oui  voiles Benoît Tostain 1 2
Trielen Mousquetaire Club 6,5 m oui non  voiles Claude Guérin 1 2
J Venture J-109 11 m oui oui  voiles Pierre Delalande 2 3
Bernic Zodiac 6 m non non moteur Pierre Delalande 1 4
Yao Grand Surprise 9,54 m oui non  voiles Bernard Michau 1 2
Océanyde Bi-Loup 8,9 oui oui  voiles Marc Baeyens 1 4
Ulysse Pêche Promenade 6,5 m oui non Moteur Alain Le Breton 1 2
Radiation Galiote 8,3 m oui non Voiles Gérard Daudon 1 1
Warroch Coque ouverte 5,95 m oui non Moteur François Vauvray 1 2

 

 

 

La force du Dufour 360 GL réside sans conteste dans des aménagements de qualité
et dans l’incroyable déploiement d’astuces
principalement lié au travail de conception des menuiseries intérieures
qui viennent simplifier la vie en mer.

Dufour 360

 

Élégantes et intemporelles, les lignes du J 109 sont reconnaissables entre toutes,
c’est la signature d’un J !

Les sensations à bord de ce voilier à la fois confortable et performant sont uniques.

Il est rapide et facile à manœuvrer grâce à sa silhouette harmonieuse.

 


Voilier moderne et performant au design élégant,
conçu par l'architecte naval Pierre Rolland.

Le Django 9.80 est polyvalent et aussi bien adapté à la croisière qu'à la régate
 

Django 9 81
 

Le Bi-loup est un bon bateau, pas très rapide, mais un vrai voilier.

 Le cockpit est sécurisant et confortable.

Son faible tirant d'eau et ses biquilles sont un réel atout dans notre zone..


Grand frère du Corsaire, le Mousquetaire est rustique et efficace.

On peut naviguer en croisière agréablement.
Stable, raide, il permet de voir venir quand le vent monte.

La version « Club », lancée en 1972, a des volumes de flottabilité homologués insubmersibles.
Celui-ci est né en 1974

Trielen
 

L'Oceanis Clipper 373 prend place dans une catégorie très demandée

où la conception met l'accent sur l'espace intérieur, la lumière,
la circulation et l'équipement de confort,

tout en recherchant une esthétique soignée et
un comportement agréable sous voiles.


La galiote est le nom d'un modèle de bateau d'initiation à la croisière
très utilisé par le centre nautique des Glénans.

Ce bateau, le numéro 7, a été construit en 1976 en aluminium.

C'est un bateau équilibré à la gîte, facile à manœuvrer,
capable de porter le spi. Il vous promènera avec bonheur.

Morvark 1

Morvark, Magnifique "classique" en acajou, vestige de la mer,

fierté du port de Paimpol depuis 40 ans, très bien entretenu.

Avec beaucoup de panache, il vous emmènera partout avec grandeur.

Passe-partout, le Pêche Promenade est idéal pour notre région.

Stable, doté d'un moteur performant il vous emmènera où vous souhaitez.

Ulysse
 

Grand Surprise est dessiné pour naviguer vite.

Raide à la toile avec son bulbe en plomb, il est puissant et efficace au près.
Aux allures portantes ou dans le petit temps, il accélère facilement grâce à la surface de la grand-voile.

Sa carène équilibrée lui donne une douceur et une précision de barre qui le rend
toujours facile à contrôler, même par vent fort.

 

Idéals pour les trajets le long de la côte  mais également pour accéder à des endroits secrets,

le zodiac et la coque open sont faciles à utiliser au quotidien.

Confort, robustesse et puissance caractérisent ces bateaux inférieurs à sept mètres.

Zodiac coque